Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Depard du fondateur de cette alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeDim 24 Jan - 22:56

je vous anonce mon depard des plasma demain ou mardi sur ce bye au gros plow qui se reconnaitrons et surtout un
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeDim 24 Jan - 23:48

Dommage de se quitter ainsi. Tu savais que nous étions attachés à ces personnes que tu as kik. Mets toi quand même à notre place. Perso je vous aime bien des 2 cotés mais nous avons déjà discuté ensemble du fait de kik comme tu l'a fais je ne reviens pas dessus.

Sinon je te souhaite un bon jeu. Je serais encore là si tu as besoin de moi.

Bonne chance pour ta nouvelles guilde! Bisous a amilgaoul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:31

Bon ben moi je ne dirai rien de spécial à part que Zedd tu m'as plus déçu que je t'ai déçu !!

Sache que les repentis ont pris cette décision ensemble et ce n'est pas à toi de décider de ce qu'ils doivent faire de leur guilde !

Tu as créer une belle chose : L'alliance Repentis, Plasma, Chronos et Seigneurs Cobras ! Mais sache que peut être toi tu ne voulais plus nous voir dans l'alliance mais les autres non ! Vous êtes 4 à décider ceci ne l'oubli pas !

Pour ma part je remercie Mystz ainsi que les membres de sa guilde d'avoir accepté notre candidature et j'espère que nous allons faire une très longue route avec vous !!

Et pour terminer Zedd Amuse toi bien dans ta nouvelle guilde si cela reste ton choix et bon jeu à toi !!


Dernière édition par Livie le Lun 25 Jan - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:40

tu a rien compris livie je parle ni de toi de alisson ou de epi mais bien que d'une personne, comme j'ai dit j'en es strictement rien a foutre que vous soyez guildez ici, mais facile de crachez dans le dos des gens et quand je suis au courant de changer de version, moi j'appel ca des focus, ah j'ai oublie livie tu n'est pas un focus vu que tu es mieux que moi pfffff en tout fait ta vie hein, avec toi faudrai que je me laisse manque de respect tu as cru quoi que j'allais ferme ma geule?? loin de la, quand on personne me manque de respect je me laisse pas faire et tink pas la guilde qui va m'acceuillir et pas forcement celle que tu croira, et j'avais rien sur le fait que vous veniez la mais j'attendais une chose que mystz savai donc je vais voir avec ca se soir ou demain pour voir si je deguilde vraiment ou si j'obtien se que j'ai demande et pour info se n'est pas votre deguildage heyhey je suis pas aussi con que ca... mais tu dira a alijoe que lui c'est un gros plow et que lui mon reroll va le farme
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 7:57

Je trouve que le message de livie a été très correct envers toi alors reste le aussi zedd.

Si tu attends un deguildage de l'un de nos membres, ce n'est pas possible.
Je ne vois pas ce qui t'embête tu ne verra plus alijoe. Il a le souhait de ne pas ta je crois, donc tu le croisera village c'est tout.

Autre chose que je voulais dire, je ne sais pas qui te monte la tête, mais, je parle en mon nom, livie n'a jamais eu de paroles offensantes en ton nom! Ne trouve tu pas que si il y a eu un problème ils ont eu le cran de venir te voire plutôt que de parler dans ton dos justement! Et je vais même te dire, Alijoe je l'ai entendu il n'a pas non plus baver sur ton dos. Après je te parle de conf ensemble qui commencent a durer^^

Quand il y a un problème chez nous on le dit a mystz. Il va pas nous kik pour ça.

Après il y a la manière de le dire et peut être que alijoe n'est pas doux. Après tout n'est pas tout rose chacun a sa personnalité. Même chez nous ça nous arrive de râler! mais bon on continue ensemble depuis un an et demi...

Voilà voilà il est tôt et c'est dur de replacer ses idées.

Bon courage pour la suite mais sache que je n'apprécie pas trop le farm de l'un des notre... Sit objectif et ne te laisse pas entrainer pas quiconque.

Bisous amilgaoul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 8:16

des propo du genre je suis un incompetant?? c'est gentil 1er nnouvelle ca, et du temp des AWo j'avais des remarque mais rudra skud khykhy etait moin agresif et etait plus franc avec moi et il bavais pas dans mon dos pour parle de ca.

bizare on me traite d'incompetant dans leur conf et quand je le sais bizarement je suis un bon GM par la suite...

on me donne le mauvais role que moi j'ai que faire avancé les choses je viendrais le farmé alijoe i a pas de soucie ca que je soit avec zedd ou un de mes reroll, il aura beau avoir un eimus dragon ange ou autre pour se def osef c'est un plow qui ma manqué de respect c'est tout. comme je dit j'ai juste demande un truc de la part de ali des escuse de m'avoir manqué de respect avant son guildage avec mystz et ceci n'a pas ete fait donc je prefert partir que de reste ave cun plow, ah oui pour moi une alliance c'est une unite une seul entité on me comprendra surment

je vais en cours bye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 12:35

Merci Marine de me défendre ! Mais tu sais je pense que ce n'est pas la peine de parler avec lui, il est borné !!

Il a décidé d'embêter son monde et il va le faire donc Zedd amuse toi bien et tu verras tu t'en lasseras avant nous !!

Car nous farmer te rapporte quoi, un sourire, de la satisfaction ... c tout ! et nous on continuera de jouer !

Donc maintenant fais ce que tu veux pour la 20 ème fois, nous on a passé le cap de dire "il nous a kick on va le farmer etc etc etc ..."

Ceci reste mon avis et pas ceux des autres je tiens à préciser avec toi !!

Sinon Marine merci encore !


Dernière édition par Livie le Lun 25 Jan - 16:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucy

Lucy


Messages : 160
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 38
Localisation : Troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 13:05

Je ne rentrerai pas dans votre conflit, j'en connait pas assez pour y mettre mon grain de sel.

Je poste juste pour te souhaiter Zed une bonne continuation dans ce jeu que l'on aime tous.

Je ne suis pas contre le faite que vous vous expliquiez, mais pensez svp à bien rester courtois sur ce forum, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 14:13

Je ne sais pas si le mot incompétent a été utilisé (pas devant moi en tout cas), mais je te le répète il t'ont dis leur sentiment quant à tes décisions prises sans leur avis.

Franchement quand mystz merde on lui dit il n'y a pas mort d'homme et je pense qu'il est assez mature pour comprendre que ce n'est pas contre lui mais pour une meilleure harmonie chez nous.

Une alliance est une seule entité je suis ok avec toi. Il y a quatre GM a concerter ne l'oublie pas.

Je vous dirais bien faites vous un bisous et partez chacun à vos occupations mais bon ça ne va pas se passer comme ça apparemment. (dsl mon coté atsem ressort^^)

Peace and love my friends!

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:56

le problème marine et ils n'assumerons points leur dire, c'est facile de critiqué a plusieurs et quand je rapporte se que vous dites de dire non cela est pas vrais moi j'appel ca des focus qui assume points se qu'ils disent.

mon chère livie à quoi va me servir de farm ali bah temps qu'il ne se sera pas excusé de son manque de respect je ferai de même et de plus encore pour montré qu'il est bien pas sympa avec moi mon frère se co et qui vien lui parlé pour me critiqué alijoe bah manque de bol j'etait la et aussi quand j'ai fait passé un mot a specta par livie, lui aussi fait de même avec mon couzin mouhahaahaha après on dit que c'est moi qui cherche......


mais livie réveille toi un peu, moi j'ai juste pas apprécie d'être insulté (desolé j'ai pas d'autre mot) d'incompétent. et après ils veulent que mon frère et mon cousin me quittent mais ils ont rêve lol, c'est cool de parler sur moi auprès de ma famille mais c'est balot ils m'ont appelé direct pour me montré les messages cela ma bien fait rire venant de leur part...

mais comme je disait plus haut une chose est sur mon chère livie aucun de vous mérite le respect que j'ai pour les vrais du jeu comme rudra darkox skudero alfredd dredit khyria aeegir etc...

de plus encore une meilleure preuve de leur maturité par rapport a certain comme alijoe quand j'ai fait des erreur de gestion avec les AWOs ils ont pas parlé de ca dans mon dos entre eux ils sont venu direct pour me donné des conseils et me montré qu'ils avaient confiance en moi malgré mes erreurs, ça c'est des joueurs contrairement a vous, et nous avions un vrais esprit de guilde se qui vous manque, et voila pourquoi je m'en bat les ..... que vous soyez partis au moin j'ai pas des gens qui refuse de faire progressé la guilde dans les pattes mais se que je reproche depuis le début c'est un manque de respect et rien d'autre, déjà de j'en est rien a foutre de l'alliance... et me dénigré en disant que je suis incompétent c'est tout et rien d'autre et quand j'ai parlé a mystz j'ai pas dit que je voulais pas que vous soyez guildé je voulais juste des excuse et rien d'autre.


et pour conclure j'ai jamais eu confiance en vous en tout cas et après on se demandais pourquoi akian est partis de rappelz a bonne entendeur
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:55

Citation :
aucun de vous mérite le respect que j'ai pour les vrais du jeu comme rudra darkox skudero alfredd dredit khyria aeegir etc...
Merci pour nous.... (bien que je sois d'accord avec toi pour dire que darkox et rudra sont de bons joueurs courtois (dsl les autres je ne cotoie pas))
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:48

les repentis ne sont pas de maguilde marine donc ou etait fin voila quoi mais vous c'est autre chose je vous admire pour la périnité de votre guilde
Revenir en haut Aller en bas
Tilcus-Epimethe




Messages : 109
Date d'inscription : 25/01/2010
Age : 48
Localisation : Paris

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeMar 26 Jan - 13:52

Bonjour a tous,

je me permets de poster pour exprimer ma lassitude quant à une situation qui prend des proportions ubuesques ! Zedd tu exiges des excuses mais qui es-tu pour ça ? Tu dis qu'on te manque de respect mais on doit avoir une conception du respect quelque peu divergente ... Kicker des gens sans prévenir et sans donner d'explications (je ne parle pas de moi car je suis solidaire de mon groupe mais de Mares et Fantastic pour ne citer que ceux avec qui j'ai pu m'entretenir) ça te parait respectable ? Comme le disait Alain "le respect est la manifestation la plus immédiate de mon rapport à autrui. Il est l'expression d'un sentiment naturel exigible et dû : exigible parce qu'il est dû et dû parce qu'il est exigible." Je te laisse méditer cette citation.

Comme je te l'avais indiqué sur Skype, et rappelé hier, j'étais pour rester neutre quant au différend qui vous oppose Ali et toi mais ton acharnement commence sérieusement à m'irriter. Tu menaces de lâcher des hordes de HL sur Ali et donc indirectement sur l'ensemble du groupe; libre à toi. Selon toi, mes connaissances n'y feront rien; ça l'avenir nous le dira... La balle est dans ton camp. Comme je vois les choses tu as 2 options : lâcher l'affaire et rester à l'écart comme nous le faisons (et peut-être consentirai-je à t'accorder à nouveau un peu du crédit que tu as perdu ces derniers jours à mes yeux) ou t'obstiner à faire des vagues et en assumer les conséquences (peut-être que le fait d'avoir lu et relu Sun-Tzu pourra me servir). Je trouve dommage qu'un simple divertissement entraine ce genre d'implications mais bon.

En outre, et j'en arrive à la conclusion de mon intervention, je te saurais gré de bien vouloir formuler tes propos de façon à ce qu'il n'y ait pas d'équivoque. Je m'explique : hier tu disais - en toute modestie ou avec une pointe de cynisme sans doute- que LM1 n'aurait pas été pris sans toi. Certes tu as participé mais je t'informe tout de même que n'ayant toi-même pas participé directement au siège, il t'aura sans doute échappé que Livie, Cristallia et moi (côté anciens Plasma) et les Repentis (entre autres) avons combattu côte à côte. Où étais-tu donc ? Avec ta copine : libre à toi ce n'est pas ce qui est en question ici! Mais mesure un peu tes propos ! Et de grâce quand tu insultes ces "plows" comme tu dis (groupe auquel je suis assimilé de facto puisque nous avons tous le même level) fais le avec une orthographe décente ! On n'est certes pas là pour rédiger des pamphlets en alexandrins mais évite le mélange français-espéranto-araméen; c'est fatiguant pour ceux qui lisent d'une part et ça décrédibilise d'autre part.

Je reste à ta disposition sur Skype si tu en éprouves le souhait.


Ah voilà ça fait du bien de s'exprimer je me sens plus léger d'un coup.

PS : les propos ci-dessus n'engagent que moi et n'implique en aucune façon les membres de mon gpe de DP ou de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
marine

marine


Messages : 413
Date d'inscription : 21/10/2009
Age : 37
Localisation : troyes

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeMar 26 Jan - 14:02

Je ne vois pas quoi ajouter à la suite de tels propos^^

Par la suite Tilcus, si tu veux encore faire plus amples impressions, essaye de faire ta réponse en alexandrin, comme tu le propose^^

Et puis n'oublions pas... sage powaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
marynne

marynne


Messages : 58
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : 3

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:47

Très mais alors vraiment très beau poème.
Je note aucune erreur et je t'en félicite.

Je connaissais Pierre de RONSARD, Charles BAUDELAIRE et Arthur RIMBAUD. Désormais je peux rajouter à ma culture littéraire et poétique le dénommer et peu connu Tilcus de Rappelz.

Une fan de la nouvelle heure qui espère lire tes nouvelles créations

Marynne
Revenir en haut Aller en bas
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitimeMar 26 Jan - 17:53

Je pense que le sujet de départ dérive un peu trop donc je vais mettre un terme au sujet, j'avais dit que je fliquerai pas le forum sachant qu'on est tous adultes mais visiblement ca part en live.
Je suis pour personne dans cette histoire mais si vous voulez régler vos comptes faites le en privé!! merci
bye et bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Depard du fondateur de cette alliance Empty
MessageSujet: Re: Depard du fondateur de cette alliance   Depard du fondateur de cette alliance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depard du fondateur de cette alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Alliance-
Sauter vers: