Repentis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde Repentis - Rappelz - Serveur Kentauros
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Premier TA "réussit"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeMer 21 Oct - 23:02

Salut,

Je tiens à féliciter les hikikomori, ApocalypsZ et les Repentis pour ce premier TA ensemble. La semaine n'est pas finit mais je pense que 4min46 si mes souvenir sont exacts c'est un temps déjà correct.
Je suis content que tout ce soit bien déroulé, tout le monde a suivit les instructions, donc bravo à tous et j'espère une longue collaboration entre nos guildes si tout ce passe aussi bien Wink

bye, bon jeu a tous et encore bravo

P.S: par contre TS serait vraiment pratique pour tous les actifs qui participeront aux TA et sièges (même les autres sont les bienvenus evidement ^^), donc pensez y ça faciliterai beaucoup la communication dans des situations où on a pas forcement le temps d'écrire. Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Mystz

Mystz


Messages : 266
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 41
Localisation : Totor city

Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 10:20

je suis desoler de vous dire que samedi (si notre tps est le meilleur ) je ne pourrais pas etre la Sad

je suis en eplacement de hockey ....

alors bon courage a tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 12:48

c'est pas moon deux d'attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 13:10

Je serais la c'est évident ^^ En tout cas ravis d'avoir fais avec vous cette première TA
Revenir en haut Aller en bas
tamyo

tamyo


Messages : 12
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 33

Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:24

vous avez attaqué quel donjon?
Revenir en haut Aller en bas
Xtatix
Admin
Xtatix


Messages : 155
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 37

Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitimeJeu 22 Oct - 19:27

On a attaqué moon 1, qui est pour le moment (avt qu'on leur prenne mouahahahahaha) aux absolution Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://repentis.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Premier TA "réussit" Empty
MessageSujet: Re: Premier TA "réussit"   Premier TA "réussit" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier TA "réussit"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Repentis :: Bistroquet :: Alliance-
Sauter vers: